mardi, juillet 14, 2020

J'aide les proptech et les legaltech à construire une stratégie de content marketing

Ma proposition de valeur ? Moderniser des domaines traditionnels à l'image vieillissante grâce à une stratégie de contenu audacieuse et au copywriting.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Dépoussiérer les usages et rendre sympa ce qui ne l'est pas

Juriste de profession, j'ai évolué dans le secteur privé et public. Un jour j'ai compris qu'il était temps pour moi de changer de cap. J'ai démissionné. Retour à l'école : une année d'étude en marketing digital.

Aujourd'hui, je suis la co-fondatrice d'une legaltech dont le but est de vulgariser la loi du 06 juillet 1989. L'autre challenge ? Comment créer une marque sympa autour d'une thématique peu sexy (la gestion locative) ?

Ma plus value est là : mettre en valeur des entreprises qui s'attellent à moderniser des activités perçues comme "sérieuses" ou "techniques".

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Juriste, startuppeuse et content marker pour legaltech et proptech

Je jongle entre mes activités de copywriter, de juriste connectée et de co-fondatrice. Mon expérience entrepreneuriale me donne la chance d'avoir une vision 360° d'un business.

Je suis actrice du processus de création d'un produit, je vis la problématique concrète d'attirer des prospects qualifiés et je sais écouter ce qu'ils ont à dire. Bref, je me prends de plein fouet ce que vous vivez, vous aussi, tous les jours

Sachez que la start-up que j'ai fondée avec mes deux associés s'appelle HELLIA et que j'ai co-écrit un livre sur... la gestion locative "Guide de Survie du Bailleur" (vendu en 400 exemplaires).