jeudi, septembre 24, 2020

Bienvenue sur mon blog !

Je m'intéresse à la tech quand elle dépoussière des usages ou des domaines traditionnels à l'image vieillissante. Je partage ici mes trouvailles en marketing, en copywriting ainsi que mes retours d'expérience en tant que startuppeuse

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Dépoussiérer les usages et rendre sympa ce qui ne l'est pas

Juriste de profession, j'ai évolué dans le secteur privé et public. Un jour j'ai compris qu'il était temps pour moi de changer de cap. J'ai démissionné. Retour à l'école : une année d'étude en marketing digital.

Aujourd'hui, je suis la co-fondatrice d'une legaltech dont le but est de vulgariser la loi du 06 juillet 1989. L'autre challenge ? Comment créer une marque sympa autour d'une thématique peu sexy (la gestion locative) ?

Ma plus value est là : mettre en valeur des entreprises qui s'attellent à moderniser des activités perçues comme "sérieuses" ou "techniques".

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Juriste, startuppeuse et content marketer/copywriter freelance

Je jongle entre mes activités de copywriter, de juriste connectée et de co-fondatrice. Mon expérience entrepreneuriale me donne la chance d'avoir une vision 360° d'un business.

Je suis actrice du processus de création d'un produit, je vis la problématique concrète d'attirer des prospects qualifiés et je sais écouter ce qu'ils ont à dire. Bref, je me prends de plein fouet ce que vous vivez, vous aussi, tous les jours.

Sachez que la start-up que j'ai fondée avec mes deux associés s'appelle HELLIA et que j'ai co-écrit un livre sur... la gestion locative "Guide de Survie du Bailleur" (vendu en 500 exemplaires).

Si vous avez envie d'en savoir plus, rien de plus simple !

J'ai une petite newsletter concoctée sans langue de bois qui vous attend. Pour ne rien louper, vous pouvez me laisser votre adresse mail (je garde vos données précieusement sauf si vous êtes recherché par Interpol).