vendredi 19 juillet 2024

Le journal de Charlotte

Legaltech & avocat - Content Marketer & Plume Affûtée

3: La force du co-développement pour les avocats : business, facturation, productivité, etc. Découvrez une méthode qui fait ses preuves !

L’enfer, c’est les autres ? C’est plutôt l’inverse dirait Laetitia, spécialiste du co-développement pour les avocats. Et pour cause.

On n’est jamais aussi bien servi que par les idées débordantes de ses pairs lorsqu’on a une problématique à résoudre.

Au lieu d’enterrer cette dernière sous un tapis ou de la ruminer dans un sombre coin de sa tête, le co-développement est sans doute l’innovation non tech la moins exploitée (à tort).

Personnellement, je n’y vois que des avantages. Pas de blabla, 2 heures créatives, des solutions concrètes et la possibilité de se challenger sur son modèle économique, sa facturation, son positionnement, son développement commercial, sa productivité, etc.

Si vous êtes avocat et que vous vous torture l’esprit sur votre pratique, il est peut-être temps de passer entre les mains de Laetitia : du-vent-sous-la-robe.com

Détails

Newsletter

Rejoignez ma tribu

A propos

Je m'appelle Charlotte PONS

Je suis content marketer et plume freelance, Legaltech & avocats

Autrement dit ? Je prends ma plume pour vous rendre aussi brillant qu’un diamant.

Sinon, j’ai aussi un podcast sur les legaltech et la digitalisation du droit. 

Je vais à la rencontre d’entrepreneurs qui vont au charbon pour révolutionner le droit de demain. Point de langage pompeux. Beaucoup de concret et des conseils actionnables.